Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
8 janvier 2014

Page Photographie

Bonjour les filles ,

 

Durant les semaines à venir vous allez découvrir des créations , faites exclusivement avec des tampons Scraposphère.

 

Une fois encore j'ai eu le plaisir de participer à la mise en beauté du stand Scraposphère, pour les salons "loisir créatif" de cette année 2014.

Aujourd'hui je vous montre une page , une fois encore sur mon petit loup qui cette fois ci jouait les apprentis photographe.

Pas de papier pour cette création , beaucoup de patouille sur le fond de page. On y retrouve du Gesso , de la pâte à structure, de l'encre Destress Ink (Walnut Stain), , encre Izink (tulipe), et de la crème de patine (argent irisé).

Toujours sur le fond de page, du volume avec l'utilisation d'un pochoir ( Mille et 1 décors) et de la pâte à structure, pour obtenir les chiffres en relief.

La photo a été retouché avec un petit logiciel sur le net. c'est gratuit et donne de jolis résultats en quelques clics.

http://pixlr.com/o-matic/

Pour l'ensemble des petites décorations, les papillons sont embossés à chaud avec de la poudre clear, les brads ont été peint avec de l'encre Izink (tulipe), et des petites accolades en bois de chez Boanita.

les fleurs sont faites mains (fiche technique ici).

Les tags, les fanions et la bannière sur les cotés de la photo sont réalisés avec les Dies Scraposphère.

 

 

DSCN5580aa01

cadre 01

cadre 3

cadre 04

cadre02

 

 Pour la boutique

Tampons et Dies de la marque:

317064_298797856802030_100000154556257_1401601_46461009_n

 

22-mini-tampons-par-soph10

TAMPON-CAPTURE-THE-PERFECT-MOMENT-par-Laetitia67 - Copie

tampon-my-favorite-snapshot-par-laetitia67

tampon-frise-lace

tampon-prise-de-vue

ensemble-de-12-dies-scraposphere2

 

 A bientôt

64722918_p

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe page bravo et bonne année créative bises
Répondre
S
Magnifique ta page, le fond est sublime, et j'adore la photo de ton petit garçon, bravo, et merci pour le logiciel photos et la fiche technique, merci pour le partage.<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2014.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une page sublime, j'adore ♥♥♥. La photo de ton p'tit loup est vraiment magnifique. Je suis en admiration devant tout le travail de ton fond de page. J'en profite pour te souhaiter une très bonne année, que tous tes rêves deviennent réalité.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Une page sublime, j'adore ♥♥♥. La photo de ton p'tit loup est vraiment magnifique. Je suis en admiration devant tout le travail de ton fond de page. J'en profite pour te souhaiter une très bonne année, que tous tes rêves deviennent réalité.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
bonjour et bonne et heureuse année,splendide ta page!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité