Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
5 juillet 2013

Pot à crayon

Bonjour les filles,

Voila l'année scolaire se termine et mon fiston a voulu faire un petit cadeau personnel à sa maîtresse.

Il a voulu faire un pot à crayon, il a choisi tout les tampons sur le thème de l'école. Les impressions et les découpes en dehors du papillon ont été réalisées par ses soins.

J'ai donné un coup de main pour le montage et le collage. Il y a quelques imperfections mais le coeur y était !!!

mon petit bout n'a que 8 ans ......

DSCN4485a

 

DSCN4487a

 

DSCN4488a

 

DSCN4490a

pour la boutique

SCRAPOSPHERE

tampon_definition_plume tampon_journaling_souvenir g111004_z tampon_bon_point tampon_regle_decimetre

A bientôt

64722918_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très beau pot! bises
Répondre
S
Félicitations à ton petit garçon, son cadeau est superbe, Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
joli, bravo ! la maitresse a du etre contente
Répondre
S
Bravo à ton fils alors car c'est très joli et je suis certaine que cela plaira à la maitresse, car en plus c'est un cadeau très utile!!!<br /> <br /> Bravo bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ma fille va avoir 8 ans aussi alors je comprends! ;)<br /> <br /> Bravo à ton fiston!!<br /> <br /> Je retiens l'idée en tous cas!! ;)<br /> <br /> Magalie
Répondre
Publicité
Archives
Publicité