Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
14 mars 2013

des tags !!!!

Bonjour les filles,

Je commence par un petit partage ..................

En réponse à plusieurs de vos questions, beaucoup de mes décorations ( ailes, buste, fleurs...) sont faits à l'aide de gabarit maison.

voici un lien ou vous pouvez trouver plein de merveille : direction Pinterest

http://pinterest.com/marja46/templates-tutorials-and-printable/

Pour cette semaine je vous montre des tags

 

Le premier inspiration Finnabair pour le forum " le chemin de traverse"

petite video tuto de Finnabair

http://tworzysko.blogspot.fr/p/finns-live-shows-and-videos.html

technique utilisée : les pschitts .....

le premier tag est neutre, le second est encré trés légèrement , j'ai pas osé en mettre de trop !!!!

Tag_FINNABAIRa

pour la boutique Scraposphère

tampon_regle_decimetre

 

trois tags inspiration Tim holtz

pour janvier/février/mars

holtz_logo

ici

 

DSCN3801a600

Janvier

DSCN3809aa

février

DSCN3808aa

mars

DSCN3807aa

DSCN3811az

 

Pour la boutique Scraposphère

tampon_fleche_grunge_par_laetitia67 ensemble_7_tampons_timbres_postes d110902_v tampon_regle_decimetre

 

Voila je vous retrouve la semaine prochaine ....

64722918_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très chouette ta série de tags<br /> <br /> scrapbises
Répondre
M
Magnifique travail!! Comme d'hab!!<br /> <br /> Bravoooo!<br /> <br /> Magalie
Répondre
B
superbes ces tags! bises
Répondre
M
ils sont superbe
Répondre
H
ouah!!!! tes tags sont magnifiques!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité