Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
24 février 2013

Home Déco "Porte Crayon"

Bonjour les filles,

 

Je vous retrouve à nouveau pour vous montrer une petite décoration qui prendra rapidement place sur mon bureau.

Encore une fois, que de la récupération pour réaliser ce petit objet, des rouleaux de papier toilette ou sopalin recoupés à la bonne taille, un peu de carton, des gabarits et le tour est joué !!!!

Les fonds de papier sont fait main à l'aide de tampon ou par impression de papier d'emballage.

Le coeur a été recouvert de Gesso , puis chauffé pour donner cet aspect cloqué.

 

DSCN3672a

DSCN3674a

DSCN3675a

DSCN3676a

 

pour la boutique

317064_298797856802030_100000154556257_1401601_46461009_n

 g061001_vtampon_plumesensemble_7_tampons_timbres_postes

 

Bonne fin de journée

A bientôt

64722918_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle magnifique création<br /> <br /> très chic comme souvent<br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
S
J'arrive de chez SCRAPJINETTE....Et je découvre de ravissantes créations : je pensais justement faire un truc pour ma fille : pot à crayons, trombones etc ...Je ne vais pas copier biensûr, mais çà me donne l'idée...dès que j'ai un peu de temps (çà se vend où ?)<br /> <br /> biz
Répondre
W
Merci les filles!!!!
Répondre
B
quelle magnifique réa! bises
Répondre
L
Bouuu suis en totale admiration !! L'ensemble donne une impression de douceur (visuelle mais aussi "tactile") j'aime beaucoup.<br /> <br /> Tu n'aurais pas un gabarit "torse" sous la main ??<br /> <br /> Sinon pas grave c'est juste que je dessine comme un pied lollll.<br /> <br /> bises et bonne soirée à toi.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité