Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
20 décembre 2012

Cartes de Noël

Bonjour les filles ,

A quelques jours de Noel , je vous montre deux petites cartes faites  pour l'occasion .

J'ai utilisé juste de la cartonnette blanche, le fond a été embossé à la poudre argent, les décorations sont faites maison à l'aide de pâte Fimo. Les tampons utilisés sont pour l'etoile de fond un "October Afternoon",  pour le  texte Noel et le petit oiseau tampon "Scraposphère". Une perforatrice Martha Stewart pour les petites feuilles, Un brad Rico design pour le centre de la fleur faite main, et pour finir ,encres Destress Ink  Walnut Stain et Fired Brick.

Je vous montre :

 

02

01

03

06

04

05

Pour la Boutique :

317064_298797856802030_100000154556257_1401601_46461009_n

TAMPON_NOELTAMPON_OISEAU

 

A bientôt

64722918_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je trouve ces cartes superbes, elles sont trés belles et d'une délicatesse. quel talent..... BRAVO!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
cette carte est magnifique<br /> <br /> extra ton blog = j'aime bcp
Répondre
P
Superbes tes 2 cartes !<br /> <br /> Bonne Fête de fin d'année<br /> <br /> bises
Répondre
B
trop jolies tes cartes! bises
Répondre
M
Très belles cartes ! BRAVO !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité