Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
12 septembre 2012

Porte bloc note

Bonjour les filles

Apres une longue période d'absence me voici de retour .

Pour aujourd'hui je vous montre un porte bloc note.

Avant de vous le montrer, j'avais envie de vous parler d'une petite découverte. En me promenant de blog en blog j'ai trouvé un site Génial, c'est une mine d'or pour celle qui aime faire et imprimer leurs propres papiers. On y retrouve une multitude d'overlay, des templates et des tutos.c'est ICI

Pour mon petit projet j'ai utilisé un overlay avec photoshop pour obtenir un papier avec un motif léger dans la couleur de mon choix.

 

01

02

03

04

Pour la boutique :

317064_298797856802030_100000154556257_1401601_46461009_n

tampon_papillon_1tampon_papillontampon_journaling_souvenirtickettampon_fleche_grunge_par_laetitia67tampon_definition_plume

 

A bientot

64722918_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de belles realisations qui peut donner de superbes idees merci de partager
Répondre
M
Superbe ! BRAVO !
Répondre
G
C'est divin j'adore, trop trop top!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
B
génial ta réa! bises
Répondre
M
Merci pour ce magnifique partage<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité
Archives
Publicité