Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
25 juin 2012

"BEACH"

Bonjour les filles,

En ce moment , j'ai pas trop de motivation et d'inspiration pour le scrap , pfffffffffffff trop de chose à gérer en même temps.  Meme si je déserte de plus en plus  ma table de scrap j'en suis jamais trop loin non plus. Cette semaine j'ai eu envie de participer au tout premier challenge de Scraperlipopette .

header_article_tmpphpn5JFT1

Pour cela il fallait faire une page inédite avec le sketch ci dessous :

Sketch_n_1

DSCN2127aa

DSCN2128aa

DSCN2129aa

DSCN2130aa


DSCN2135aa

Une page en 30*30 ; papier Memento, My Mind's Eye, et basic grey.

tampons Stampin'Up, Autumn leaves, et pour la boutique Scraposphère

tampon_vacances

A bientôt

64722918_p


Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
C
géniale cette page.
Répondre
M
très belle interprétation
Répondre
S
Challenge réussi, ta page est superbe, j'aime beaucoup les fleurs en relief, continue de nous enchanter avec tes créations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
page estivale, on a envie d'aller plonger de suite ! bravo, j'aime beaucoup ton harmonie de couleur, l'ambience qui en résulte est magique ! scrapbises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité