Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
2 juin 2012

Cadre "BONJOUR"pour la fete des mères

Bonjour les filles,

Pour l'occasion de la fête des mères, je reviens sur mon blog pour vous faire découvrir le cadre que j'ai réalisé pour l'évènement.

J'ai trouvé une petite déco en bois brut avec le mot Bonjour, que j'ai passé au gesso puis peint à l'acrylique blanche , puis encré.

J'ai collé une toile à l'arrière, sur laquelle j'ai mis ma déco faite maison . Les papillons sont trouvés sur le net , ils ont été embossés à la poudre transparente pailletée.

je vous montre :

DSCN2078aa

DSCN2077aa

DSCN2080aa

Et pour cette réalisation j'ai utilisé un tampon Scraposphère qui se prete parfaitement pour l'occasion.

317064_298797856802030_100000154556257_1401601_46461009_n

tampon_je_t_aime_par_tititweety

A bientôt

64722918_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe, une réa tout en poésie.
Répondre
E
très bonne idée, superbe creation j'aime beaucoup !
Répondre
N
c'est superbe, les papillons pailletés donnent un petit coté féérique à ta réalisation, j'adore!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Netty
Répondre
C
beaucoup de douceur dans ce cadeau et beaucoup de tendresse dans la photo, c'es magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> PS: j'organise un jeu concours sur mon blog avec des tampons florileges design à gagner, peut-être voudras-tu tenter ta chance?<br /> <br /> http://cartolinescrap.canalblog.com/archives/2012/06/05/24424541.html
Répondre
E
Très joli ! ça donne une forme très originale le mot et la toile ! La photo est très belle aussi !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Archives
Publicité