Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
4 avril 2012

Page {Ensemble}

Bonjour les filles,

En ce moment l'inspiration n'est pas au rendez vous , c'est terrible lorsqu'on a envi et que rien ne vient.

Je vous montre une petite page faite en suivant le sketch du mois d'avril de Celma sur le forum KLMSCRAP.

Une page toute simple sur laquelle j'ai encore utilisé pas mal de tampon.

Voici le sketch :

img_8712

 

DSCN1542a

DSCN1543a

 

DSCN1544a

 tampon texte et cadre  : Artemio

art_10001138_z

 

artemio_clear_stamp_set_distressed_backgrounds_10001153_6155artemio_clear_stamp_set_distressed_backgrounds_10001153_2_61

tampon petite étoile : tampo{maniak}

tampon papillon : stampin'Up

tampon ticket : Scraposphere

pour celui ci j'ai utilisé que le contour

tampon_ticket_de_cinema

voila ce sera tout pour aujourd'hui , et je crois aussi pour le reste de la semaine sniffffff !!!

bonne journée

64722918_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ce jeu de tags.
Répondre
M
holala <br /> <br /> belle inspiration<br /> <br /> ta page est formidable
Répondre
E
Malgré ce manque d'inspiration, c'est une bien belle page que voilà ! Parfois une petite pause et ça repart... je suis sûre que des idées de page viendront bientôt.
Répondre
P
Une très jolie page !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
très belle page !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité