Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
4 mars 2012

Page pour VS Lyon

Bonjour les filles,

Comme vous le savez ce week end avait lieu le salon créatif de Lyon, malheureusement je n'ai pas pu m'y rendre.

En tant que membre TD de Scraposphere , j'ai réalisé une page et une petite carte afin d'embellir le stand de Valérie.

Pour commencer je vous parle de ma page, qui m'a donné un peu de mal , le papier de fond un peu trop sombre à mon goût, j'ai voulu l'eclaircir en passant de la peinture acrylique delayée à de l'eau et voila que le papier me met a gondolé grrrrrrrrr malgré le passage du fer à repasser impossible de retrouver un plat parfait, j'ai recommencé trois fois sans obtenir la perfection.

En dehors de ce désagrément j'ai pris un véritable plaisir à faire cette page, beaucoup de volume avec les fleurs faites maison, les papillons trouvé sur le net découpés et embossés, le tout dans un style vintage comme j'aime, sans oublier de noter  la magnifique photo prise par la photographe  Kiel Karine.

je vous montre :

DSCN1321a

DSCN1333a

DSCN1323aa

317064_298797856802030_100000154556257_1401601_46461009_n

b060905_zh031002_vg061002_vtampon_ticket_de_cinema

rendez vous en début de semaine pour la suite

bon dimanche et bonne fête a toutes les mamies

Bisous

64722918_p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifique! j' adore!
Répondre
G
quel bonheur d' etre tombée sur ton blog , en surfant de blog en blog de scrap bien sur ;du pur plaisir pour les yeux , merci pour ce merveilleux moments . gros coup de coeur pour cette page , j' adore félicitations et surtout bon scrap ;)))
Répondre
E
Magnifique page ! La patouille du fond rend très bien ! Moi quand je fais une page patouille qui risque de gondoler, je la scotche avec du scotch de masquage (cela permet de la décoller sans l'abîmer) sur un calendrier puis quand elle est sèche, je la mets sous une grosse pile de livres. J'espère que cette astuce t'aideras.
Répondre
S
magnifique page !
Répondre
S
Magnifique page... et superbe photo... bravo pour ta réalisation... bizzz...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité