Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
27 janvier 2012

concours Cultura " Page monochrome "

Coucou les filles ,

Cultura propose a ses membres de la communauté un challenge sur le theme de l'hiver avec pour consigne de faire une page monochrome blanche.

info ICI

j'ai fait des impressions tampon  que j'ai embossé à la poudre blanche tout autour de ma page, les flocons sont fait maison à l'aide de tampons puis detourés et  embossés  à la poudre blanche et paillette  , les papiers de fond sont embossés à l'aide de plaque cuttlebug " pois " et " victoria" .

ici c'est la fete à la grenouille, temps pourri, lumière beurk, impossible de prendre en photo le brillant des flocons et pourtant ils brillent ...................

j'ai pas mis de titre car la photo est superbe et parle d'elle même, et puis pas envie de trop charger ...........

la photo est de:

Mary Schannen

http://melangephotographyblog.com/

DSCN1289a

 

DSCN1286a

 

DSCN1285a

 

DSCN1292a

voila j'espère qu'elle plaira au jury

à bientôt

64722918_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une fois de plus je suis éblouie par la beauté la pureté de votre travail ... J'adore le blanc et ce n'est pas aisé de le travailler seul .. La J'ADORE ! La photo n'est pas en reste non plus dailleurs !! hihihi ... BRAVISSIMO ! Je ne me lasse pas de regarder vos créations et réalisations ! .... Merci !
Répondre
M
ta page est SUBLIME <br /> <br /> la mienne est ici si tu es crieuse<br /> <br /> http://mirielscrap.canalblog.com/archives/2012/02/07/23338660.html
Répondre
K
Superbe page, tout en douceur, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Karolie
Répondre
H
Cette page ton sur ton est tout simplement SPLENDIDE !!!
Répondre
C
Cette page est magnifique !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité