Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
15 janvier 2012

un petit coup de pouce pour Scraposphère

coucou les filles (et gars)

pour bien commencer 2012 voici un challenge super important pour moi

car j’ai besoin de VOUS !


THEME
:


LA DÉCORATION DE MON STAND POUR VERSION SCRAP LYON

MODALITÉS :

* réaliser une carte
* utiliser au moins un tampon Scraposphère
* format : +/- 10 x 15 cm
* inscrire vos nom et prénom, adresse et email au verso
* me la faire parvenir avant le 25/02/2012 à

SCRAP O SPHÈRE
100, impasse Xavier Sigalon
30 190 Ste Anastasie

(ou sur place les 2, 3 et 4 mars à Lyon)


A GAGNER :
par jour de salon (donc 3 fois)

3 gros lots (30€ de tampons et autres embellissements par lot) x3
7 lots (10€ de tampons offerts en bon d’achat sans minimum) x3
1 bon d’achat pour toutes les autres participantes (3€ de tampons offerts dès 30€ d’achat) x3

un lot par jour par personne maximum

LES VOTES AURONT LIEU SUR PLACE A LYON

LES RÉSULTATS SERONT AFFICHES SUR LE STAND A 16H CHAQUE JOUR
ET SUR LE BLOG A MON RETOUR

(n’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées pour pouvoir recevoir votre lot)
possibilité de récupérer le lot sur place

Les cartes ne respectant pas les quelques consignes seront hors concours


TOUTES VOS CARTES SERONT AFFICHÉES SUR NOTRE STAND

FAITES PASSER LE MOT :)


www.scraposphere.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité