Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
10 janvier 2012

2012 une année qui commence !!!



Bonjour les filles,

Nous somme le 10 janvier et je suis encore dans les temps pour vous souhaitez une très bonne année 2012, quelle soit remplie de petits et grands bonheurs.L'année 2011 est terminée et j'espère vous retrouver durant toute cette année 2012, qu'elle soit aussi chaleureuse avec tous vos petits commentaires, vos mails et visites qui restent toujours aussi agréables à lire. Merci a vous toutes pour votre gentillesse et votre fidèlité.

Je vous retrouve donc pour une nouvelle année de scrap, de partage et d'amitié.

Et pour commencer, j'ai voulu participer aux deuxième challenge de CRAFT ORIGINE,

Pour participer il suffit de s'inspirer du sketch ci dessus , aucune contrainte, on est libre d'utiliser les couleurs, le matériel et les matériaux de notre choix .

craft_origine_challenge2

Voici ma participation:

2


3


4


1


6


5


le fond de page fait maison avec les tampons Toga "Horloges", un peu de picht pitch avec de l'encre marron, et de la destress ink "vintage", et spiced marmalade, encre stampin'up pépite de chocolat,  brad Artemio "love",brad Basicgrey, fleur Hero Arts.


je vous retrouve tres vite avec de nouvelles petites choses.

A bientôt


64722918_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique, j'aime beaucoup ton style de scrap :) C'est trés beau !! J'espère que nous aurons le plaisir d'en voir davantage sur C'MonAtelier :) Amicalement, Magali
Répondre
J
Ta page est vraiment super jolie ! J'adore ton fond de page, j'aimerais être capable d'en faire des semblables :) J'adore aussi les couleurs et les fleurs... Tout quoi !!
Répondre
M
Très belle page !!
Répondre
E
Très jolie page : le fond patouille est bien réussi et j'aime beaucoup ces effets de volume, tout cela avec une jolie citation.
Répondre
G
Très bonne année 2012 à toi et à tous tes proches.... Cette page est fabuleuse tu as merveilleusement réussi ton fond de page.... Bravo... Bizzzz à très vite
Répondre
Publicité
Archives
Publicité