Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
31 octobre 2011

la fourmi creative a dit !!!!

Coucou les filles ,

Alors je reviens en ce debut de semaine pour vous montrer une  page faite pour le challenge N°12 de la fourmi creative dont la consigne principale était l'embossage.

50416_107071578892_8200_n

De plus le forum ScrapMalice proposait un petit jeu , de refaire notre toute première page de scrap en concervant la photo, le titre et le plus possible les éléments de la page ainsi que la mise en page.

 

Voici donc ma première page , faite il y a plus de 5 ans .

9487603_p

Voici celle d'aujourd'hui avec la même photo , le même titre mais avec mon style du moment .

petillant_03

 

petillant_04

des details sur l'embossage

petillant_02

 

petillant_01

bande de fond de page, embossage "petits points " plaque SIZZIX.
fond de pelicule photo, embossage "Victoria" plaque CUTTLEBUG
Monogramme , embossage "lace tree" plaque CUTTLEBUG

SCRAPO_900

 

a030905_vg061002_v


Il y a plus qu'a attendre les résultats !!!!

A bientôt

64722918_p

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est magnifique, j'adore, et ta première version reste tout aussi jolie, bravo!!!<br /> Bonne journée Gégé
Répondre
M
superbe page!!! "l'originale" est déjà très belle; la seconde est tout simplement magnifique<br /> bisous
Répondre
L
Ta première est déjà jolie mais évidemment, je préfère celle de maintenant que je trouve superbe!<br /> <br /> Bisousss
Répondre
E
Quelle différence ! Je dois avouer que je préfère nettement la page la plus récente avec ses tons pastels, très doux, elle est magnifique !. La première était beaucoup trop chargée à mon goût (mais bon, c'était il y a 5 ans :wink: !). Bonne chance pour le challenge !
Répondre
C
Quel changement, j'adore le style actuel, ta page est superbe<br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité