Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
12 octobre 2011

INFO sur Scraposphere

L’ETOILE DU MOIS

Qu’est ce que c’est ?

C’est simple, en milieu de mois je prends contact avec l’une des abonnés à notre newsletter.

Et oui je préfère récompenser les lectrices fidèles avant tout :)

Je lui propose de lui envoyer pour 15€ de tampons de son choix et en contre partie elle devient “invité DT” du mois suivant

Il lui faut donc faire un projet avec les tampons reçus (page, carte, mini, fiche technique …)

et répondre à une petite interview (faite par email par maelya-maud)

puis je publierai tout ça en début de mois sur notre blog.

Vous êtes donc mise à l’honneur sur notre blog, tout en scrappant nos tampons gratuitement

QUE DU BONHEUR !

Le choix de l’étoile du mois sera fait par notre DT de façon privée.

Nous essayerons de faire participer un maximum de filles, quitte à faire plusieurs étoiles par mois dans les semaines à venir si nécessaire …

n’hésitez pas à laisser vos avis et vos idées en commentaire pour améliorer peu à peu notre petite projet.

à très vite pour découvrir l’étoile du mois de novembre qui ne se connait pas encore, mais ça ne saurait tarder …

 

SCRAPO_150

http://scraposphere.com/blog/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai fait votre connaissance il y a env. 2 ans et demi sur le forum acrodescrap, et ai eu le bonheur ensuite de découvrir votre blog, où je viens régulièrement voir vos petites merveilles. Comme vous, j'ai laissé le forum.... et ai construit en solo un blog, un merveilleux endroit d'échanges et de partage. Je voulais juste vous dire que votre idée est fort sympathique, je pense qu'elle plaira bcp, l'amitié et la fidélité se cultivent, les retours en sont fantastiques. A bientôt.
Répondre
S
Je croise les doigts et les doigts de pieds pour être un jour l'heureuse élue, Scrappez pour la Scraposphère quel régal. Bonne journée et bon scrap !
Répondre
L
Cest une superbe idée
Répondre
M
Très sympa comme idée, originale aussi, pourquoi pas !!!! ce n'est pas trop astreignant !! lol !!<br /> bravo !! scrapbizzz.
Répondre
C
Très chouette comme projet ... j'aime beaucoup cette nouvelle idée. Bisous de Nouvelle Calédonie, Cowinne
Répondre
Publicité
Archives
Publicité