Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
15 septembre 2011

un petit truc a vous montrer !!!

Coucou les filles,

Alors  je ne suis pas morte , non non !!! juste en pleine méditation LOL , mon inspiration m'a lachée , je frole la crise  car tout ce que je tente de faire va direct  a la poubelle , sni snif ..... enfin je m'entraine sur des nouvelles techniques, des trucs des astuces en attendant .

 mes tentatives on donnait ceci :

je vous montre une petite plaque qui va finir en marque page je pense.

j'ai essayé d'obtenir des effets de volume avec differentes matière . On retrouve dessus des morceaux de papier dechirés, du scotch, de la gaze, de la pate de structure, de la poudre à embosser Distress powder verte qui donne un aspect granuleux ainsi que de la poudre clear pour le coté brillant et des encres à alcool.

Un belle patouille comme je les aime et dont le résultat est pas si mal !!!!

100_2334a

100_2335a

100_2336a

 

SCRAPO_900

aa031013_v

j'en profite pour vous faire un petit rappel en ce qui concerne le grand concours Scraposphere , il est toujours en cours , n'hesitez a participer il y a pas moins de 300 euros en bon d'achat a gagner .

voila je vous souhaite une bonne journée

bon scrap !!!!!

64722918_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle patouille ! BRAVO !
Répondre
M
Tu veux dire tres tres bien, épatant, et pas commun, il est de toi, tu peux être certaine qu'il n'y en aura qu'un ! bravo et courage l'inspiration va te revenir très vite, gros bisous.
Répondre
S
ha! Moi ,elle me plait bien ta patouille alors que je suis pas dutout portée sur se style !<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
P
coucou, non je confirme tu n'es pas en panne d'inspiration, je suis abonnée à ton blog et je ne suis jamais déçue de tout ce que tu crées, par exemple cette "plaque" est du plus bel effet , moi aussi j'aime la patouille, c'est super réussi et trés créatif!!!!!
Répondre
C
effectivement, pas mal du tout !<br /> bon courage
Répondre
Publicité
Archives
Publicité