Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
24 août 2011

page {louping}

coucou les filles ,

Aujourd'hui c'est une page que je viens vous montrer.

Pas trop de mérite pour cette page , comme l'inspiration n'est toujours pas la , je suis allé la chercher chez une scrapeuse que j'adore.

Tworzysko finnabair a eu la gentillesse de mettre sur son blog, les explications  pour refaire le fond d'une ce ses pages, ni une ni deux j'ai sortie tous les tampons qui pouvaient se rapprocher de ceux de Finnabair. vous pouvez retrouver son blog ici : Finnabair

Voici sa page  :


voici la mienne :

DSC07428a1


DSC07433a5


DSC07431a3


DSC07434a6


DSC07432a2



SCRAPO_900

d110902_vg061001_vj031003_v

voila je vous laisse

A bierntôt

64722918_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ta page!<br /> Bravo!
Répondre
A
elle est superbe ,j'adore ton fond de page.<br /> bises
Répondre
M
Magnifique page ! BRAVO !
Répondre
C
Copitée ou pas, elle est magnifique ! Bravo
Répondre
M
superbe j'adore
Répondre
Publicité
Archives
Publicité