Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
14 juillet 2011

Tentative S&C

bonjour les filles,

Aujourd'hui  je suis pas tres bien , mal de tete, vertige.... pas envi de faire grand chose surtout rester au calme.

j'ai fait une tentative de soft and clean, bon je suis pas tres satisfaite de ma page,  je suis loin de faire comme certaines scrappeuses qui ont un véritable talent !!!

pas facile !!!!

 

DSC07290a2

 

DSC07285a2

DSC07293a1

 

SCRAPO_900

g061001_va071003_v

 

64722918_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu t'en sors à merveille dans ce style (j'en suis incapable !! lol !!) Bravo à toi. Bisous. Cako
Répondre
T
J AIME BIEN ,c est simple mais beau, bravo de TIFFANY
Répondre
M
Elle est très belle cette page !<br /> J'espère que tu vas mieux !
Répondre
M
Je ne suis pas une experte dans ce style, mais je trouve que ta page est pas mal du tout, même trés jolie, moi je dis bravo !!!!!
Répondre
L
Que lui reproches-tu à ta page? Je la trouve douce et simple et j'aime beaucoup!! Repose-toi surtout! Bises. Nadine
Répondre
Publicité
Archives
Publicité