Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
5 mai 2011

Une page

Coucou les filles

Je suis de retour pour vous montrer cette fois une page fait pour un challenge proposé sur le forum

advert10

Il fallait suivre le combo suivant :

6a00e511

Pour cette page je me suis inspiré d'un sketch proposé ce mois ci  sur page Maps

may1112x12a

voici les photos

paques_2011_037n5a

paques_2011_039n2a

paques_2011_043n3a

paques_2011_043n6a

paques_2011_044n1a

Les papiers sont; fond rose papier Making Memories collection "Je t'adore",

 fond corail papier stampin'up,

et fond bleu azur papier Dream Street  "Fresh - Renew".

tampon feuillage Stampin'Up,

tampon :

SCRAPO_btk300

TAMPON_A_BEAUTIF_4bcf6fb757c6a_90x90

Voila pour cette semaine , je vous souhaite de passer une bonne fin de semaine, je vous retrouve tres vite pour de nouvelles réalisations.

59876779_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la page est superbe!!!<br /> bisous
Répondre
S
très jolie page ***
Répondre
S
Raffinée et douce, deux adjectifs qui conviennent parfaitement à cette très jolie page, je suis sous le charme comme toujours.<br /> Bisous
Répondre
C
Ta page est sublime ! Je l'adore ! Bisous. Cako
Répondre
G
MagnifiqUe, elle est trop trop jolie!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
Publicité
Archives
Publicité