Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
22 avril 2011

Amour Authentique

Bonjour,

Me voici de retour avec une page qui contient un peu plus de volume que de coutume.

Grace au challenge proposé par Dame Pavarti sur le blog de SCRAP SANCTUARY, qui consiste a faire une réa en suivant son tuto pour faire des roses en papier. J'ai choisi d'associer page et cadre pour ce challenge dont j'ai oublié de préciser , qu'il est récompensé par un joli lot  "des papiers de pandore", donc n'hesitez pas a participer.

Il fallait tout de même respecter les themes du blog :

Gothique, Féerique, celtique ou Médieval

Bon j'ai bien tenté ces themes la, pour sortir un peu de mes tranchés, apres plusieurs essais, de page déchirée, et autres tentatives grrrrrrrr je n'y suis pas vraiment arrivé, mais bon l'essentiel c'est de participé et finalement j'aime bien ma page. 

cadre_amour_7

 

cadre_amour_4

 

cadre_amour_3

 

cadre_amour_6

 

cadre_amour_2

 

cadre_amour_5

 

cadre_amour_1

le fond de page est du carton de récup passé à la peinture acrylique blanche, les bords et par endroit encré à la Destress Ink, un petit cadre fait maison  recouvert d'un papier embossé à froid avec une plaque  petit pois lui aussi encré à la destress Ink, des papillons découpés avec une plaque de découpe (die) Sizzix , des petites roses faites à la perfo, et les grosses en suivant le tuto de Pavarti, des feuilles en platre fait maison aussi,  les boutons sont faits à l'aide d'une forme de decoupe ronde de Nellie Snellen, et pour finir les chutes de papier dont le fond a été réalisé a l'aide d'un tampon texte et d'un morceau de pastique bulle , une épingle fantaisie , de la cordelette de lin et un petit ruban pour la petite touche shabby.

 

SCRAPO_btk300

TAMPON_FON_LETTR_4c1bd3a7e60f7_90x90TAMPON_MINI_JOUR_4bd9e8a90f687_90x90

 

 59876779_p

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adoooore ta page!!!! Qui d'ailleurs serait plus digne de s'appeler un Tableau. Les teintes sont comme j'adore et ton travail de réalisation est trop beau.<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
Répondre
S
Trop belle cette page!!!<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très belle réa ! Merci encore de ta participation à notre challenge et surtout d'avoir utiliser mon tuto !^^<br /> Bye
Répondre
C
Que c'est beau ! Bravo à toi. Bisousss. Cako
Répondre
M
Très belle page, toute en douceur...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité