Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
31 mars 2011

page je t'aime

Coucou les filles ,

Aujourd'hui je vous invite a découvrir ma dernière page.

le fond de page a été réalisé a l'aide d'un tampon texte, embossé a la poudre Utée blanche, et toujours un peu de volume avec mes petites roses faites main, les jolis papillons et les petits coeurs faits a la perforatrice.

page_j_tm_004nn

 

page_j_tm_007n

page_j_tm_010n

page_j_tm_008n

SCRAPO_btk300

TAMPON_FON_LETTR_4c1bd3a7e60f7_90x90show_image_in_imgtagCAYG4HU3c090905_va111001_v

 

a bientôt

59876779_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens de "visiter" ton blog, J'ADOOORRE, je m'inscris à ta news<br /> bises
Répondre
M
Toute belle cette page ! BRAVO !!
Répondre
C
Ta page est sublime ! ton fond de page est une vraie réussite ! Bravo à toi<br /> Bises. Cako
Répondre
T
Que de douceur et d'amour dans cette page ! Magnifique !
Répondre
P
superbe page pleine de tendresse !!!!! bravo !!!!<br /> bisous<br /> adé
Répondre
Publicité
Archives
Publicité