Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
22 février 2011

Cinq ans de bonheur!!!

Coucou les filles,

Je ne suis pas trés présente sur mon blog le temps me manque , et je scrappe de ci de la des que j'ai cinq minutes.

je vous montre une petite page 20x20 cm dans des couleurs que j'utilise rarement car j'ai beaucoup de mal avec cette dernière.

Sur cette page on retrouve quelques techniques comme le ponçage, l'embossage à froid, l'embossage à chaud, des fleurs faites main, de la peinture 3D, et 6 couches de papiers differents pour avoir du volume photo comprise.

scrap_i_love_you_011n

scrap_i_love_you_009n

scrap_i_love_you_010n

et plein de tampon de la boutique

SCRAPO_btk300

Bonne fin de soirée

A bientot

59876779_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup, superbe page colorée!!<br /> biz
Répondre
G
Magnifique page et j'adore les petites roses faites maison!!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
M
formidable
Répondre
M
très jolie page. j'aime beaucoup tes fleurs
Répondre
M
Magnifique page ! BRAVO!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité