Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
30 janvier 2011

Mon petit Bonheur !!!

Coucou les filles

Pour débuter cette semaine, je viens vous montrer un petit cadre sur lequel j'ai abusé des tampons lol

il est dans les memes tons que mon dernier mini album question de finir les chutes de papier.

A vous de voir !!!

mini_album_aventure_019n

mini_album_aventure_014n

mini_album_aventure_015n

mini_album_aventure_017n

Tampons Scraposphere

SCRAPO_btk300

TAMPON_ETOILE____48e9becbb4793_90x90show_image_in_imgtagshow_image_in_imgtagCAM8KD5PTAMPON_JE_T_AIME_4b9d5a9a0bcc2_90x90TAMPON_MON_PRINC_4bcf6179800c5_90x90

A bientôt

Waimea

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment très beau...
Répondre
M
il est vraiment très beau!<br /> biz biz
Répondre
S
c'est absolument charmant avec ce volume, ces couleurs et plein de petits détails ;-)
Répondre
S
Magnifique réa!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Très très belle réa avec une harmonie papiers, tampons, tags, embellissements parfaite!!!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
Publicité
Archives
Publicité