Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
28 janvier 2011

partir a l'aventure !!!

Coucou les filles,

Voici mon dernier mini album , sur lequel je me suis amusé a patouiller avec la peinture acrylique, les encres et les tampons.

je pense qu'il sera parfait pour les futures photos "Accrobranche"

mini_album_aventure_001n

mini_album_aventure_002n

mini_album_aventure_003n

 

mini_album_aventure_004n

mini_album_aventure_005n

mini_album_aventure_006n

mini_album_aventure_007n

mini_album_aventure_008n

mini_album_aventure_009n

mini_album_aventure_010n

mini_album_aventure_011n

Beaucoup de tampons comme toujours, des petits bois Aladine, des AbsolumentScrap, Motivet, et des tampons Scraposphere.

Voila en attendant de vous retrouver pour un mini cadre , je vous souhaite un bon week end

Bon scrap !!!!

Bisous

59876779_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe
Répondre
M
un très beau mini, ce sera un bel écrin pour de de belles photos!<br /> biz biz
Répondre
C
Très joli mini quel travail !!! bravo!<br /> biz
Répondre
T
il est très beau, je fais un roed book dans le même esprit, vieilli!! encore bravo!!
Répondre
S
Il est superbe ce mini,il fait très "mec"!<br /> Et c'est très rare de voir des mini sur ce sujet!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité