Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
22 décembre 2010

Couronne de Noel

Bonjour les filles,

Voila le mois de décembre se termine et la nouvelle année pointe son nez a grand pas, je pense que ce post sera le dernier de l'année.
Pour cela je vous montre aujourd'hui ma créa pour le concours de

" Les papiers de Pandore" .

header_article_tmpphpIMnzAG


il s'agit de réaliser un objet altéré au choix parmi ces 3 propositions:   
 

    - Une couronne de Noël   

                                                                   - Une boîte cadeau 

                                                                   - Une petite maison

j'ai choisi de faire une couronne avec une petite maison a l'interieur, le tout m'a pris beaucoup de temps car beaucoup beaucoup de découpes faites a la main.

pour le matériel rien de particulier, du carton de récupération, des papiers digi trouvés sur le net,des demi perles nacrées, un cœur en plâtre fait maison, de la compresse, tampon clear october afternoon (petit flocon et guirlande avec cloches), tampon bois Stampin'Up (texte, boule de Noël) et Hero Arts (gros flocons), et tampon texte Scraposphere que l'on retrouve sur les fleurs faites à la perforatrice.

couronne_pandore_0140

couronne_pandore_0080

couronne_pandore_0040

couronne_pandore_0110

couronne_pandore_0100

couronne_pandore_0060

couronne_pandore_0130

A bientôt

Scrap'Bises

cl__a_trier_846

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonsoir <br /> je decouvre ce site et whaouh quel talent ! tout est magnifique !
Répondre
C
une très belle couronne de l'avent, c'est magnifique, bravo ! j'en profite pour te souhaiter une très belle année 2011 !
Répondre
M
Superbe et très doux!!<br /> Du travail de qualité!!<br /> 1000 bravooooooosss!!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
I
jolie réalisation ,j'adore bravo amitié<br /> isabelle
Répondre
W
Trop belle, magnifique, j'adore. Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité