Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
5 décembre 2010

deux bricoles !!

coucou les filles

Dans le cadre de la première semaine du calendrier de l'avent sur le blog KLM Scrap voici deux petites réas :

un berlingot :

01

05

04

02

03

tampons Scraposphere

SCRAPO_btk300

TAMPON_JUSTE_POU_4aad121f36257_90x90

TAMPON_MON_AMOUR_4bcd963d76398_90x90

deuxieme réa un petit sapin

07

06

08

tampon Scraposphere

SCRAPO_btk300

TAMPON_FOND_GRIL_4bcd9b34d9aa4_90x90

A bientot

Bon scrap

Bisous

53611518_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien plus j avance avec ma souris plus je suis admirative ,vraiment c est jolli,pleins d imaginations(comment as tu fais ce sapin???) pleins de douceurs!!bref c est simplement trés réussi et un grand bravo a toi,cordialement,bisous
Répondre
M
Deux superbes réas !!<br /> J'ai fait aussi plusieurs "boîtes à bonbons"... pour offrir.<br /> Bonne journée !
Répondre
N
c'est vraiment magnifique ce que tu fais, superbe réas, bravo<br /> bizz nelly
Répondre
I
magnifique!!!<br /> bisous ina
Répondre
W
J'aime beaucoup, surtout les couleurs, elles sont très douce.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité