Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
29 novembre 2010

Page "Amour"

coucou les filles,

En ce debut de semaine sous la grisaille et le froid, je viens vous montrer une petite page, aux couleurs acidulées.

Lorsque je suis en panne d'idée je vais faire un tour sur le blog " The Color room" ou je trouve toujours mon bonheur. Pour ma page je me suis aidé du sketch et de la palette de couleur proposée ce mois ci, en remplacant le rouge par du rose. J'ai aussi choisi pour ma page des couleurs plus douces.

Palette34HS

le fond de la page, qui est un carton de récup, est peint a l'acrylique blanche avec des touches de peinture a craqueler. Les papiers sont de Memento, K&compagny,BGD kit de "the color room", ces derniers ont été modifiés avec photoshop pour obtenir des tons de vert. les textes sont faits a l'aide de petits tampons bois alphabet, tampon étiquette Scraposphere

SCRAPO_btk300

TAMPON_MINI_JOUR_4bd9e8a90f687_90x90

J'ai proposé ma page au tout nouveau blog de KLMSCRAP, qui propose un petit challenge au couleur du blog. j'espère qu'elle va plaire!

place aux photos :

7

2

3

4

5

6

1

A bientot

bon scrap !!!

53611518_p

Publicité
Publicité
Commentaires
W
trop beau, j'adore les couleurs
Répondre
S
Comme d'habitude...très belle page.<br /> Bravo
Répondre
L
elle est magnifique!bravo
Répondre
L
Couleurs acidulées mais page très douce, à l'image de la photo!
Répondre
L
c'est adorable et plein de tendresse!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité