Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
23 novembre 2010

Juste pour toi

Coucou les filles,

j'espere que vous allez bien,

aujourd'hui il y a du soleil par chez moi, j'en ai profité pour prendre en photo une petite réa faite il y a quelque temps.

Comme j'adore faire de la récup voici encore une réa faite avec des petites choses que l'on utlise au quotidien.

C'est une petite boite a bonbon en forme de tube, faite avec deux rouleaux de papier toilette de diametre different, et  toujours du carton d'emballage alimentaire pour le reste de la structure.

Pour le matériel; les papiers sont des Memento, et de la cartonette blanche encrée à la Destress Ink bleu " weathered wood", Tampons ailes et texte Scraposphere, embellissements compresse, et demi perle nacrée.

SCRAPO_btk300

TAMPON_JUSTE_POU_4aad121f36257_90x90TAMPON_C__UR_AIL_4bcdd00e5c93d_90x90

01

04

02

03

05

Bonne fin de journée

Bon Scrap a vous toutes

53611518_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de jolies idées comme tu sais trouver. Très jolie réalisation, bises
Répondre
P
superbe idée de récup et ta réa est superbe aussi !!! <br /> bises<br /> adé
Répondre
C
tout en douceur, c'est très beau encore une fois
Répondre
L
trés joli ta boite,les couleurs sont magnifiques!!!!
Répondre
F
Tu es la reine de la récup et ta réa est superbe<br /> La fée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité