Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
17 novembre 2010

Sweet Boy

Coucou les filles,

je suis de retour, et oui avec la pluie on a pas vraiment envi de mettre le nez dehors, donc aujourd'hui j'ai terminé une petit page une fois encore sur mon petit loulou.

Comme j'adore ma précedente réa, j'ai repris le même thème en changeant un peu de style,j'ai voulu faire quelque chose de plus léger.J'ai donc utilisé mes chutes restantes de papier Toga, et il m'en reste encore j'ai deja une petite idée de ce que je vais en faire , mais je dis rien ca sera pour un autre message.

Sur le forum de Scrap Malices, l'invité surprise du mois est Maska, une scrappeuse pleine de talent qui nous fais de superbes réas , moi j'adore !!! pour les filles du forum elle nous a réalisé un très beau sketch.

Voici ma participation:

1

2

3

4

5

tampons Scraposphere :

SCRAPO_btk300

TAMPON_JE_T_AIME_4b9d5a9a0bcc2_90x90

TAMPON_FOND_CHIF_4bcf5b81a557f_90x90

bonne fin de journée !!

bon scrap a vous toutes

Scrapbises

53611518_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout simplement MAGNIFIQUE !!! J'adore !!!
Répondre
N
Bravo ta page est superbe !!! Bizzz
Répondre
L
C'est une très très jolie page avec un joli bambin!<br /> <br /> Bisousss
Répondre
S
Waw!!!!! Elle est sublime! Je l'adore! Tout est si bien coordonné et si bien choisi! Les tons sont superbes et la photo adorable! Bisous bisous
Répondre
V
C'est super joli et très doux, j'aime beaucoup!<br /> Bises.<br /> Véro.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité