Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
9 septembre 2010

Mini Album Gourmandise !!!

Coucou les filles,

J'espere que vous allez bien, pour mon retour toujours tout en douceur, et oui un peu de mal a retourner vers ma table de scrap. J'ai la tete encore en vacances !!!!

Pour rester un peu dans le thème de l'été avant de débuter l'automne et l'hiver, je vous montre un mini album sur la gourmadise de mon petit bout.

Pour la conception je me suis inspiré d'une création d'Elodie Touzet, avec le principe des tags en bordure de page qui donne un effet super !!!

gourmandise_1

gourmandise_2

gourmandise_3

gourmandise_12

gourmandise4

gourmandise_5

gourmandise6

gourmandise_7

gourmandise_8

gourmandise_9

gourmandise_10

gourmandise_11

Papiers Memento, encre destress ink et stampin'up, tampon Absolument Scrap et Inque.

Voila j'ai plus qu'a vous souhaiter une bonne journée

Scrap'bises

53611518_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore!!!!!!!!!!
Répondre
M
j'adore très belle réa
Répondre
C
SUPERBE MINI JOLIMENT COLORE!!!<br /> biz
Répondre
M
c'est super beau!!! j'adore...<br /> biz biz
Répondre
B
toujours du tres beau travail . Bravo
Répondre
Publicité
Archives
Publicité