Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
13 août 2010

carte Wild Orchid challenge

Coucou les filles,

Pour cette fin de semaine , je voulais partager une petite info scrap, enfin pour toute celles qui aime faire des cartes et qui aiment les fleurs.

Sur le Blog Wild Orchid Challenges, chaque semaine un challenge carterie est lancé avec a la clé pour la gagnante un lot de fleurs bien garni.

logo2

Donc pour le challenge 3 je vous montre ma participation

Sans_titre_1_copier

Sans_titre_3_copier

je vous souhaite un bon week end

Bisous a vous toutes

53611518_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une carte magnifique, bise nathalie
Répondre
K
super jolie
Répondre
N
Une très jolie carte, ce site m'intéresse, merci pour l'info. Bisous
Répondre
C
cette carte est de toiute beauté
Répondre
M
ta carte est super jolie, je croise les doigts pour toi! et merci pour le tuyau!!!<br /> biz biz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité