Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
23 juillet 2010

une petite carte

coucou les filles,

Je reviens un peu en avance, car c'est bientot la reprise du boulot  grrrrrrrrrrrr !!!! je prend donc un peu d'avance!!!

Pour le défi carterie de Scrap'Malice, Stepha7 nous a proposé un petit sketch a réaliser, comme je suis en panne d'idée pour la DT Motivet j'en ai profité pour faire une pierre deux coups.

Voici ma cartounette, pas vraiment de saison quoi que avec la pluie de ces derniers jours on peut dire que j'étais dans le ton.

Sans_titre_1_copier

Sans_titre_2_copier

papiers Toga, Memento, et bazzills

crayon aquarellable et encre Destress Ink

tampon Motivet                   148T

                                                 tampon Scraposphere              TAMPON_JUSTE_POU_4aad121f36257_90x90

53611518_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est superbe ta carte et j'aime beaucoup cette empreinte<br /> bisous
Répondre
F
trés jolie carte j'odore <br /> bisous
Répondre
T
trop mimi cette carte les couleurs sont douces belle carte MD
Répondre
C
et oui, il pleut ...<br /> jolie carte avec un bien joli tampon !<br /> bon courage pour la reprise
Répondre
S
très très jolie ta carte... j'aime beaucoup... bizzz...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité