Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
12 juillet 2010

En vacances !!!

Coucou les filles,

Je suis en vacances, je met mon blog en pause en attendant de vous retrouver courant Aout avec plein de petites choses.

Pour toute celles qui travaillent avec ces grosses chaleurs je vous souhaite beaucoup de courage, pour celles qui ont la chance comme moi d'etre en vacances profiter bien !!!! faites de belles photos, et bon scrap !!!

Scrap'bises

53611518_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonnes vacances et a la rentrée avec de bien belle choses je suppose bizzz
Répondre
L
Profites-en pour te reposer!! Bises. Nadine
Répondre
F
Bonnes vacances ma belle. Profites un max de ces belles journées. Au plaisir de te retrouver bientôt ici ou sur mon blog. bisous
Répondre
S
passes de superbes vacances ma belle et profites-en un max !!!<br /> moi aussi j'suis en vacances jusqu'au 15 août, ça va me faire beaucoup de bien !<br /> gros gros bisous miss :-)<br /> a bientôt.<br /> sy :-)
Répondre
S
Bonnes vacances !!! Pour moi, ça ne va pas tarder, c'est vendredi !!!!<br /> Bises<br /> Monique
Répondre
Publicité
Archives
Publicité