Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
2 mars 2010

Mini Album "Bonheur"

Coucou les filles,

Le mois de Février est terminé cela veut dire que je peux  enfin vous montrer mon Mini Album dans son intégralité. Je suis très contente du résultat et mes ateliers sur Scrap'Malices et KLM ont eu un franc succès Youpi !!!!

Je pense que certaines d'entre vous voudrons réaliser ce petit mini qui est assez simple a faire. C'est pour cela que j'ai fait une fiche technique, que vous pouvez retrouvez ICI.

fiche_technique_mini_album09_copier


J'ai ajouté aussi une planche étiquette que vous pouvez retrouvez ICI.

fiche_etiquette


Au départ je voulais une forme un peu originale, avec la possibilité d'y mettre plusieurs photos.

Place au photos:

page_de_garde_copier


mini_album_drapeau_002_copier

mini_album_drapeau_011_copier

mini_album_drapeau_013_copier



mini_album_drapeau_012_copier

Sans_titre_1_copier

mini_album_drapeau_016

mini_album_drapeau_018_copier

mini_album_drapeau_019_copier

mini_album_drapeau_021_copier

mini_album_drapeau_023_copier

Sans_titre_100_copier

mini_album_drapeau_031_copier

voila je crois que je n'ai rien oublié
je vous retrouve très vite pour vous annoncez une bonne nouvelle et vous montrez un autre petit mini .

Bisous

signacopier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hou la la ! plein de belles choses par ici pour le ravissement de mes yeux...<br /> je file m'inscrire à la new !!<br /> félicitations pour tes créas, j'adooooore
Répondre
O
bon ben il est tellement beau et le tuto bien fait que je viens de proposer aux filles de mon forum de le faire pour mai...bravo c'est magnifique encore une fois, biz Orane
Répondre
V
trop trop beau ce mini , j'adore le style les couleurs j'aimerais bien m'en inspirer.<br /> Merci
Répondre
M
Merci encore pour ce magnifique tuto.<br /> Ca y est, mon mini est terminé et visible ici:<br /> http://misslilou42.canalblog.com/archives/2010/03/31/17424050.html<br /> Scrap-bises
Répondre
F
Il est sublime!!!!!!! Moi je l'ai scraplifté pour un challenge sur un forum, tu peux le voir ici: http://lescreasdefilledesiles.blogspot.com<br /> <br /> Il n'est pas aussi beau que le tien, mais je ne suis que débutante ;-)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité