Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
16 février 2010

Carte MAGNOLIA

.......

Et oui je suis de retour pour la deuxième fois aujourd'hui, non non pas de fausses joie hi hi !!!
ce n'est pas pour les photos de mon mini album.

j'essaye de participer au petit tournois de Nathmael sur Scrap'malices ,
choisir chaque semaine  parmi trois défis proposés, soit un scraplift, un sketch de carte ou de page, pour moi je préfère les cartes , cela me prend bien moins de temps qu'une page, et du temps j'en ai pas énormément en ce moment.


calendrier_magnolia

Nellie_005_copier

Désolé pour les photos c'est pas terrible !!!

Bisous

signacopier

Publicité
Publicité
Commentaires
K
une pur merveille ce blog bravoooo<br /> bisous<br /> kroline
Répondre
P
Wouahou!!! Ta carte est à tomber! Il y a plein de jolis détails à admirer. et ce choix de couleurs!!! Trop canon!!!
Répondre
N
Tu as toutes tes chances, ta carte est magnifique.<br /> Biz, Nath.
Répondre
M
Très belle ta carte ! BRAVO !
Répondre
N
magnifique carte, bise nathalie
Répondre
Publicité
Archives
Publicité