Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
22 janvier 2010

mon canvas secret !!

Coucou les filles,

Alors la semaine a été bonne!!!!
il est temps de dévoiler mon canvas qui a été retenu pour le deuxième tour pour l'appel DT de Scraposphere.
trop contente la fille enfin c'est pas encore gagné !!!

j'en est profité pour utiliser les supers papiers MEMENTO

A ce sujet je vous annonce l'arrivée bientôt dans vos boutiques préférées de deux nouvelles collections de papier Memento consacrées essentiellement pour nos petits bouts de choux garçon ou fille
Vous pouvez les découvrir ICI



01

canvas_noel_2009_004

canvas_noel_2009_006

canvas_noel_2009_010

presentation_01

Elles sont pas belles mes fleurs !!!!

Vous voulez le secret de fabrication , ...................
..........................................
je vous assure c'est très simple a faire et elles font un super effet, surtout si vous aimez le volume comme moi.............

Aller je vous laisse découvrir les étapes pour créer ces magnifiques fleurs!!!

C'est ICI

C'est en Anglais mais les photos parlent d'elles mêmes.

Prenez cinq minutes pour visiter cette scrappeuse pleine de talent, son blog regorge de merveilles et d'autres astuces concernant les fleurs.
son BLOG

voila pour ce soir ,

gros bisous

signacopier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique! et merci bcp pour le lien!!!
Répondre
P
une pure merveille ce canvas j'adore !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
j'aime beaucoup tes créations<br /> Vraiment superbe<br /> J'ai une petite question j'ai l'impression de t'avoir croisé quelque part<br /> moi j'habite en alsace
Répondre
A
j'aime beaucoup tes créations<br /> Vraiment superbe<br /> J'ai une petite question j'ai l'impression de t'avoir croisé quelque part<br /> moi j'habite en alsace
Répondre
A
MAGNIFIQUE !!! Quelle merveille !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité