Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
9 janvier 2010

petite boite a tiroir

Coucou les filles,

J'ai participé a un petit défi sur le forum ScrapMalice , il fallait faire une petite boite a tiroir, qui finalement a terminée dans les petits cadeau de Noël a offrir aux scropines.


boite_tiroir_scrapmalice_001_copier

boite_tiroir_scrapmalice_003_copier

boite_tiroir_scrapmalice_005_copier

boite_tiroir_scrapmalice_007_copier

boite_tiroir_scrapmalice_011_copier

boite_tiroir_scrapmalice_012_copier

Sans_titre_1_copier

j'espère qu'elle vous a plu, je n'ai pas gagner le défi , mais je sais que ma petit Sylvie a été bien contente de la recevoir dans sa BAL pour Noel.

A Bientôt

Bisous

signacopier

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mmmm, qu'elle est belle cette boîte!! Sylvie a bien eu de la chance!
Répondre
S
elle est superbe cette boite je dirais même sublime j'adore bravo
Répondre
K
Wow! Cette petite boite est sublime! J'adore tout ce que tu fais! Tu es une vrai source d'inspiration!Merci!<br /> Bizou du Québec xx
Répondre
C
C'est magnifique !!<br /> Quelles belles couleurs très fraîches<br /> Bisous<br /> Christelle
Répondre
T
Sa fait longtemps que je ne suis pas venu te voir <br /> je manque de temps <br /> tes réas sont superbe !!!<br /> je profite de passé pour te souhaiter une tres bonne année !!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité