Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
9 janvier 2010

Tuto etoile + infos

coucou les fillles

Après avoir eu plusieurs demandes et après vous avoir promis il y a quelques temps le tuto de mes étoiles en 3D, le voici enfin !!!


fiche_technique01

fiche_technique02

Infos


115N
Pour toutes celles qui sont intéressées par les tampons MOTIVET , il faut aller sur le site international.

ICI
Vous devez ouvrir un compte , et passer votre commande .

dans la colonne de gauche vous avez le choix entre les tampons montés (ez-mounted)et les tampons non montés (unmounted).

les prix sont affichés en dollar au moment du paiement la conversion s'effectue automatiquement .
Pour info 20 dollars de commande correspond a 14 euros .

si vous avez d'autres question n'hésitez pas a me demander j'essaierai d'y repondre au mieux.

un sketch et une petite carte pour MOTIVET

thumb_091204

Sans_titre_10_copier

Chaque semaine Stéphanie propose un sketch , venez tenter votre chance sur le blog
ici
et gagner des tampons MOTIVET

Voila j'ai plus qu'a vous souhaiter un tres bon week end

Gros bisous

Waiméa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle cette étoile, j'ai esseyé la faire, vraiment genial!!<br /> Merci pour ton tutorial...
Répondre
N
merci beaucoup pour ce tuto étoile très sympa<br /> bizz nelly
Répondre
M
J'adore tes étoiles, j'ai déjà fait deux pages avec et j'en fais profiter mes copines scrappeuses, avec ta permission j'espère, je mets ton tuto sur mon blog. Merci pour ce partage.<br /> MAPY
Répondre
B
Mince mince, je ne vois pas les images! Snif!!!
Répondre
V
Comme toujours tes explications sont claires et tes tutos très interessants; encore merci à toi et aux partages que tu acceptes de faire avec nous.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité