Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
31 décembre 2009

Bonne Année !!!

Coucou les filles,

Je vous souhaite une très bonne année 2010, que cette année vous apporte du bonheur, de l'amour et la santé.

Aujourd'hui c'est le dernier jour de l'année et vous êtes plus de 200 a être inscrites à ma newsletter, je voulais donc remercier toutes mes petites fidèles et vous dire que chaque petit commentaire laissé sur mon blog est source de bonheur, MERCI MERCI MERCI.

Ce fut une merveilleuse année de partage avec vous au travers de mon blog,  des rencontres super avec des scrappeuses remplies de gentillesse et de générosité, mais aussi de magnifiques aventures qui ont vu le jour grâce à certaines d'entre vous qui m'ont fait confiance. Un grand MERCI pour tous ces petits bonheurs.

je vous souhaite un excellent réveillon, et que pour cette nouvelle année que tous vos rêves deviennent réalité.

gros bisous

Waiméa

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne année à toi aussi<br /> continue a nous eblouir avec la beaute de tes réas<br /> bises
Répondre
C
Bonne Année à toi également<br /> Continues à nous émerveiller en 2010 comme tu l'as fait en 2009<br /> Bises. Cako
Répondre
P
bonne et heureuse année à toi aussi<br /> tout plein de bonnes choses<br /> bisous
Répondre
S
Bonne et heureuse année!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonne Année 2010 à toi aussi. Qu'elle t'apporte plein de belles choses à toi et aux tiens !!<br /> Et encore merci pour toutes ces belles choses partagées avec nous !!<br /> Bizz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité