Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
17 décembre 2009

Petits apercus de Noel !!

Coucou les filles,

Je reviens vers vous pour vous montrer trois petites présentations des canvas que j'ai réalisés pour les fêtes de Noël.
Bien entendu je ne dévoile pas en entier car il faut garder la surprise jusqu'au bout, donc rendez vous après les fêtes pour les découvrir. A ce moment la je vous donnerai tous les détails et les liens pour la réalisation des fleurs par exemple.




presentation_01

pr_sentation_2


03_presentation

En attendant de vous retrouver
je vous souhaite de très très bonnes fêtes de Noël ,
en espérant que le père Noël vous apporte plein de cadeaux Scrap !!!!
Santas01
Gros Bisous

Waiméa

Publicité
Publicité
Commentaires
P
WAOUH un aperçu qui fait rêver !! j'ai hate de les découvrir je suis sûr qu'on va en prendre plein les yeux ils ont l'air magnifique ! <br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> bisous
Répondre
G
Bonsoir Waimea !!<br /> <br /> Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur ton blog et vraiment, je vais de merveilles en merveilles !! c'est superbe !! tu as des doigts de fées !!<br /> un vrai bonheur pour les yeux !!<br /> bises à toi et à très bientôt !!<br /> <br /> gillette de accrodescrap
Répondre
C
ça promet d'être une pure merveille !
Répondre
S
Les couleurs sont trop belles,les fleurs superbes, bref ces canvas j'en suis sûre sont des merveille.<br /> Joyeux Noël à toi, ta famille et amis.<br /> Bisous
Répondre
A
que j'ai hâte de voir ça! tes canevas ont juste l'air à tomber!<br /> je te souhaite de passer de bonnes fêtes... à bientôt
Répondre
Publicité
Archives
Publicité