Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
3 septembre 2009

canvas destructuré

coucou les filles !!!
alors les vacances se sont bien passées !!!!
j'espère que vous êtes en forme pour cette nouvelle année de scrap qui commence .
ma pause scrap m'a fait du bien car j'ai eu une baisse d'inspiration en début d'été  grrrrrrrrrgrrrrrrrrr !!!!
et me voila reparti comme sur des roulettes..... enfin c'est pas le cas de mon ordi qui continu a me jouer des tours , malgré les réparations il fonctionne très mal .
assez de bla bla et si je vous parlez de scrap ....

voici un canvas déstructuré , si je peux dire car j'ai ajouté des décorations tout autour en débordant afin de casser la rigidité des angles, et donner parfois du volume ou de la profondeur à l'ensemble.

01

02

03

04

05

06

07

matériel:
tampons stampin'upstampin'up pour le papillon, petits textes et les feuilles , tampon transparent october afternoon pour l'encadrement de la photo, tampon transparent rayer pour le tag, embellissement "portrait et petits papillons"  de chez embelliscrap , oeillets scotch colorés avec des encres a alcool adirondackadirondack "pesto et latte",perforatrice et Sizzix pour certaines découpes (tag, fleurs, et petits ronds), ruban imaginascrapimaginascrap, encres destress Ink et papier Dream street "fresh invigorate".

voila pour le moment, j'ai d'autres petites choses en réserve a vous montrer mais il va falloir être patiente !!!

pour un de mes prochains projets qui est presque terminé je vous donne un

petit indice rien que pour le fun : je suis une invention crée 

en 1804 par Richard Trevithick.

a bientôt

Scrap'bises

Waiméa

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ce canvas est un pur concentré de beauté !!! scrapbisous !!
Répondre
S
Superbe ! J'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de ta réa, c'est tellement frais et léger.<br /> <br /> A bientôt,<br /> Anaïs.
Répondre
M
Il est absolument superbe !<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Il est absolument superbe !<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Il est absolument superbe !<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité
Archives
Publicité