waimeascrap

la mise en scène des photos

25 mai 2009

Maison de la Fée

kikou les filles ,Un petit retourcette semaine, sur mon blog, pour vous parlez de ma participation a un petit challenge . Il est proposé par Isa  qui nous propose de réaliser une petite maison avec un pas a pas très explicite, accompagné de lot de "la rue du scrap ".Avant de vous montrez les petites photos attention il y en a plein ....je vous donne la liste du matériel; au départ je ne voulais utiliser que des produits de la marque Stampin'Up , mais au fur et à mesure que le projet avancé j'ai fait plusieurs entorses.... [Lire la suite]
Posté par waimea33 à 12:16 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
Tags :

16 mai 2009

sac Magnolia

De retour ce soir vite fait, je profite d'avoir un ordinateur sous la main.hi hi hi !!!Vivement que je récupère mon propre ordi!!! quelle galère !!!!un petit sac avec le tampon super mimi Magnolia : Aller je vous laisse, je vais finir une page tant que j'ai un peu de temps devant moiGros BisoussssssWaiméa
Posté par waimea33 à 21:29 - - Commentaires [41] - Permalien [#]
16 mai 2009

Moment Calin !!!

bonjour les filles, j'ai toujours pas récupéré mon ordinateur, mais je profite d'une visite chez une amie pour vous faire un petit post.voici une page faite pour le concours qui continue vers l'étape 4 .... voila , je vous laisse et vous dit a très bientôt.gros bisousWaiméa
Posté par waimea33 à 15:42 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
13 mai 2009

plus d'ordinateur !!!!

Coucou les filles, Voila j'ai la tristesse de vous annoncer que mon ordinateur a rendu l'âme, snif snif ..... cela veut dire que je serai absente pendant quelques temps , enfin j'espere pas trop longtemps j'ai plein de petites choses a vous montrer. mais  il va falloir attendre. je vous tiens au courant rapidement. En attendant je vous souhaite un bon scrap et a tres vite.... Plein de bisous Waiméa
Posté par waimea33 à 23:45 - Commentaires [13] - Permalien [#]