Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
16 mai 2009

sac Magnolia

De retour ce soir vite fait, je profite d'avoir un ordinateur sous la main.hi hi hi !!!
Vivement que je récupère mon propre ordi!!! quelle galère !!!!

un petit sac avec le tampon super mimi Magnolia :

16_mai_001_copier

16_mai_002_copier

16_mai_005_copier

16_mai_007_copier

Aller je vous laisse, je vais finir une page tant que j'ai un peu de temps devant moi

Gros Bisoussssss

Waiméa

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as de l'or dans les mains!!!!!!!!!!j'en reste bouche bé tellement c'est beau!!!!!!!
Répondre
S
tu as de l'or dans les mains!!!!!!!!!!j'en reste bouche bé tellement c'est beau!!!!!!!
Répondre
S
superbe,<br /> <br /> Une création originale!<br /> Je peux savoir quels papiers tu as utiliser?<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
une création très originale! la mise en couleurs du tampon est superbe!
Répondre
M
Waouuuuuuuuu ce petit sac est sublime !!!!!<br /> Margo
Répondre
Publicité
Archives
Publicité