Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
26 avril 2009

une petite page !!!!

Coucou les filles,

Comme promis me voici de retour avec une page très féminine remplie de fleur .
Elle a été faite pour  la deuxième étape du concours Scrap'malice, pour atteindre la destination de l'ile de la réunion; il fallait des fleurs, du papier kraft, et de la peinture.
j'ai utilisé une couleur dominante que je n'ai pas l'habitude d'utiliser mais j'avais depuis un long moment ces fleurs il fallait bien les mettre quelque part . voila c'est fait!!!
C'est ma copine la fée qui va être contente encore une page cadeau de sa princesse Amandine...
j'ai utilisé un morceau de carton pelé par endroit, puis une légère couche de peinture acrylique blanche, et quelques passage d'encre mauve.
le papier kraft froissé et encré à la destress Ink vintage photo.
les tampons : stampin'up et tampon bois écriture.
des touches de peinture 3D tulip blanche, et des goutes d'eau.


001

002

003

004

005

006

J'ai plus qu'a vous souhaiter un bon dimanche

Merci pour votre visite et tous vos gentils petits mots.

Aller moi je retourne à mon mini album et sur une autre page shabby qui me pose bien des problemes .....

gros bisous

Waiméa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaaa!! magnifique.
Répondre
L
le jeu des matières est magnifique!
Répondre
V
C'est tellement beau que je ne vais pas être original!!!!!!!!! MAGNIFIQUE
Répondre
V
C'est tellement beau que je ne vais pas être original!!!!!!!!!
Répondre
C
ta page est superbe, c'est un plaisir de venir sur ton blog et voir toutes ces merveilles... Biz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité