Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
20 avril 2009

Au ZOO !!!

De retour aujourd'hui pour vous montrez une page réalisée pour le concours Scraposphere.

Une page plus masculine hé hé !!! petit bout grandi adieu les fleurs !!!!
Ici du volume dans les étoiles, de la peinture acrylique au pochoir et papier bulle, tampons "Absolument Scrap", Autum leaves, encres destress Ink.
Pour le papier de fond c'est une réa perso faite avec photoshop.

page_scraposphere_blog

Je vous laisse, je file a mes prochains projets très très shabby et très féminin aussi....

Bonne journée à vous toutes

Bisous

Waimea

 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette page aux allures masculines, elle est extra!!<br /> <br /> A très bientôt,<br /> Bon week-end- Anaïs.
Répondre
A
elle est superbe, bravo !! bises
Répondre
L
J'aime beaucoup et tout en douceur. Biz
Répondre
K
SUBLISSIME !!! je fonds sur cette page !! scrapbisous !!
Répondre
A
Quelle belle page masculine et la photo est trop belle
Répondre
Publicité
Archives
Publicité