Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
20 avril 2009

un peu de bla bla scrap

Bonjour les filles,

Un peu de bla bla scrap pour débuter cette semaine;

Connaissez vous le mini mag "un Amour de scrap" ? et bien je viens de le découvrir grâce a Coco qui m'a mise a l'honneur dans son article "les flaneries".
Merci a toi COCO pour ce petit article chaleureux qui exprime bien mon univers scrap.

voici l'article

Hello tout le monde ! Je vous retrouve en "forme(s?)" c’est le moins que l’on puisse dire après Pâques et ses chocolats ou l’art de déculpabiliser d’une orgie cacaotèsque ! Hi hi hi !! En ce samedi, jour de mes "Flâneries", je vous ouvre la porte d’un nouveau blog de scrappeuse à tendance shabby au doux nom de Waiméa...

Un pseudo qui sent bon les embruns du côté de la Côte basque et de ses surfeurs blonds et bronzés !! Oulala… je m’emporte !! Waiméa, j’ai craqué pour son scrap si évident, une poésie dans chaque réa et surtout, elle a fait de son blog, un lieu d’échanges et de partages. Un blog interactif qui vous permet au gré de vos envies de puiser des idées avec tutos à la clé et astuces en tous genres !

Montage_visuels_Waim_a

cliquer pour agrandir

Sa rubrique de pages 30x30 m’a fait halluciner par sa richesse. Des réas toujours très recherchées avec une multitude de détails et de reliefs qui titillent notre œil affuté de scrappeuse. La traduction du mot anglais shabby est râpé, usé, élimé mais d’une manière péjorative au sens de "miteux" alors que tout n’est que bonheur et douceur sur le blog de Waiméa ! Il faudrait je pense "franciser" ce terme, pourquoi pas  romantiscrap ? (ndlr : excellente idée !)

Ce qui m’amène à parler de ce style en scrap qui me plait tant car il met à l’honneur des souvenirs d’une manière nostalgique mais une nostalgie heureuse où il nous réconforte de nous y plonger lors de nos "coups de mou" ! En voguant sur son blog, Waiméa nous prouve que tout peut être "scrappable". C’est ainsi que j’ai pu découvrir une milk box (bouteille de lait US) déclinée en pack mais hélas que l’on ne trouve pas au supermarché du coin ! Dernièrement, elle a réalisé une boîte-cœur pour répondre au challenge qu'Isa avait lancé sur son blog. Une boîte plus que jolie, un véritable écrin de douceur si… romantiscrap ! A (re) découvrir absolument ! Je vous souhaite un doux week end et rendez-vous très vite pour une visite guidée de nouveaux blogs !

Je vous laisse le découvrir ICI, il est riche d'astuces, d'infos et de bon plans.

Bisous

Waiméa


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aurais-tu un tuto des boites à laits + la boite pour les ranger ?<br /> Merci
Répondre
S
bravo $je ne connais pas du tout ce petit mag<br /> va falloir que je le cherche pour voir ça<br /> felicitation à toi pour cet honneur merite<br /> bisous
Répondre
N
ma copine Coco a eu raison de te mettre à l'honneur ! j'adore ce que tu fais !<br /> bizzz
Répondre
C
J'avais zappé ton post!! Je suis heureuse que cette mise à l'honneur t'est plu car je n'ai dis que, des vérités! Ton blog accueillant et ton scrap soigné sont très attirants! En espérant que, ça t'amène pleins de nouvelles abonnées! Tu me diras!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
M
J'y suis inscrite depuis un bon moment maintenant et chaque samedi ce n'est que du bonheur. J'ai lu l'article te concernant avec bonheur. Toutes mes félicitations pour cet honneur, mais tu le vaut bien ;o)))<br /> Gros bizzzOUX.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité