Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
1 avril 2009

porte bloc post-it

Bonjour les filles,

Alors pour commencer ce premier jour d'avril, pas de poisson en vu mais un peu de scrap pas très original mais je suis nulle pour faire des blagues.
Le mois dernier j'ai gagné à un petit challenge,  qui m'a donner la chance de proposer à mon tour un petit défi aux copines du forum Scrap'Malice.
Pour sortir des habituels défis page, carte et mini j'ai choisi de leur faire faire un petit objet home déco simple à faire et très pratique.

j'ai réalisé ce petit porte bloc post-it en deux styles:

le premier pour les amoureuses des tampons "Magnolia"

bloc_note_magnolia_01bloc_note_magnolia_02

et pour rester dans mon propre style shabby :

bloc_note_vintage_02
bloc_vintage01bloc_vintage02
bloc_note_vintage01

bonne journée a vous toutes et attention aux vilains petits poissons ....

scrap'bises

Waiméa

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je m'arrete sur cet article pour te dire que jadore c'est trop beau ce que tu fais !!!<br /> jcontinue ma visite<br /> <br /> biz a toi
Répondre
M
voilà, les réalisations sont en ligne sur le forum, j'ai adoré réaliser ce bloc; Merco à toi <br /> ps : j'ai mis un lien sur mon blog vers le tiens<br /> biz
Répondre
V
Tu vas surement dire que je n'ai que ce mot là à la bouche mais j'adore trop trop par contre as tu une fiche technique pour que je m'essaye à ca?????????<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Scrap bisous
Répondre
D
tout simplement merveilleux, surtout le deuxième qui me plaît beaucoup
Répondre
F
je suis fan de se que tu fais!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité