Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
2 mars 2009

carnet et sa boite de photo

Bonjour les filles

Tout d'abord voici les réponses aux questions posées par mes petites abonnées ;

Pour vous inscrire à ma newletters c'est dans la colonne de droite au dessus du logo Stampin'up.

Pour les petites feuilles que vous retrouvez régulièrement sur mes réas, elles sont faites avec une perforatrice CARL cp-11.

Pour les encres, j'utilise principalement les encres Destress Ink vintage photo, walnut stain et antique linen.

Et pour finir en réponse à la question de Marilou, le canvas et une toile tendue sur laquelle on peut appliquer du gesso, de la peinture,...., ou tout simplement coller les papiers à même la toile, c'est selon ses gouts.


ThanksToYou_ChipboardElement_KAicken

Donc,comme promis je reviens pour vous montrer un petit étui avec sa petite boite à l'intérieur pour y loger des photos.
vous pouvez retrouver la fiche technique sur le site d'Imaginascrap ICI "étui à photo, cadeau pour la fête des mères"

l'étui :

carnet_et_boite01

l'intérieur :

carnet_et_boite_02

carnet_et_boite_04

la petite carte :

carnet_et_boite03

la boite et son album photo :

carnet_et_boite_05

l'ensemble :

carnet_et_boite_06

Un seul petit regret c'est de n'avoir pas mis la bande de reliage en blanc, noir c'est pas top top !!!
mais bon je l'ai terminé dimanche matin et les magasins sont fermés ici donc j'ai fait avec du noir snif snif !!!
je n'ai pas mis de photo de l'album car ce ne sont que des photos reliées entres elles , il n'y a pas de décoration.
les fleurs sont réalisées avec un gabarit et découpées à la main, pour celles qui ont la craft robo vous pouvez retrouver le fichier GSD ICI
les tampons sont des Stampin'up et Absolument Scrap.
et pour les papiers , ils proviennent d'un kit digiscrap

jld_serenitynow_preview

voila pour ce début de semaine
à bientôt

Scrap'bisous

Waimea


Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est super beau <br /> <br /> <br /> biz a toi
Répondre
B
JE craque sur cette réa !!! Vraiment vaporeuse et magnifique.
Répondre
V
Tu vois j'ai opter pour le mot magnifique à la place de " j'adore" LOL LOL<br /> <br /> Encore une fois as tu une fiche technique...<br /> <br /> j'en profite pour te dire que tu as de l'or dans les doigts et un talent fou.....<br /> <br /> Je bave devant tes réas....LOL
Répondre
S
Superbe crea vraiment magnifique bravo
Répondre
L
magnique réa!<br /> bravo!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
Répondre
Publicité
Archives
Publicité