Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
26 décembre 2008

des cadeaux de Noel

Bonjour les filles,

J'espère que le père Noël vous a gâté, et que vous avez passé un bon réveillon en famille.

Au fil des petits messages avenirs , vous découvrirez toutes les petites choses réalisées pour ces fêtes .

Pour commencer un mini album, offert pour le papa de mon fils.


ALBUM_LAURENT_004_copier

ALBUM_LAURENT_011_copier

ALBUM_LAURENT_002_copier

ALBUM_LAURENT_001_copier

ALBUM_LAURENT_003_copier

ALBUM_LAURENT_007_copier

ALBUM_LAURENT_008_copier

ALBUM_LAURENT_009_copier

ALBUM_LAURENT_010_copier

ALBUM_LAURENT_012_copier

ALBUM_LAURENT_013_copier

ALBUM_LAURENT_014_copier

ALBUM_LAURENT_015_copier

ALBUM_LAURENT_016_copier

ALBUM_LAURENT_017_copier

ALBUM_LAURENT_018_copier

ALBUM_LAURENT_020_copier

ALBUM_LAURENT_019_copier

je vous retrouve très vite pour d'autres petites créations....

Bisous

Waimea

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de découvrir ton blog !! j'en suis toute retourner par la beauté de tes réalisations !!! c'est magnifique !!!!!!!!!!!!<br /> un grand bravo a toi<br /> BIz<br /> Mady
Répondre
A
Ton mini est sublime !!!<br /> Audy
Répondre
A
sublime comme d'habitude...
Répondre
C
Waouw la forme de cet album , et les photos découpées de la même facon , waouw waouw waouw !!<br /> Un grand bravo
Répondre
K
j'adore ce mini, la forme et les couleurs sont géniales! tu as du avoir du boulot pour la découpe!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité