Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
15 décembre 2008

PAGE "LOVE"

Bonjour les filles,

Finalement je reviens vous montrer une page faite hier.
Un peu marre d'être dans les cadeaux pour cette fin d'année, je suis revenu à mes premiers amours , faire une pageounette très très Shabby Chic.


Sans_titre_1_copier

CADEAU_NOEL_016_copier CADEAU_NOEL_021_copier

CADEAU_NOEL_022_copier

Voila pour cette fin d'année

Encore une nouvelle fois passer de bonnes fêtes de fin d'année

Je vous embrasse

Waimea



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sublime !<br /> Une pure merveille, j'adore.<br /> Bisous.
Répondre
P
que dire après tous ces supers commentaires !!!!<br /> et bien pareil que les copines !! j'adore !!!<br /> biz<br /> pascale
Répondre
S
J'aime toujours autant tes pages !!! J'aimerai tellement avoir ton style et d'aussi bonnes idées !!!<br /> <br /> Encore un grand bravo pour cette page !!!
Répondre
S
J'aime toujours autant tes pages !!! J'aimerai tellement avoir ton style et d'aussi bonnes idées !!!<br /> <br /> Encore un grand bravo pour cette page !!!
Répondre
E
fabuleuse, féérique et tendre à la fois, ta page illuste la magie qui règne en cette période de fêtes, tous ces détails sont superbes, mille bravos et passe de bonnes fêtes de noël... bizzz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité